PAPO

PAPOTAGES FORUM DE DISCUSSIONS

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DANS LES BOIS D'HARLAN COBEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfan
Admin

MessageSujet: DANS LES BOIS D'HARLAN COBEN   Jeu 20 Fév - 14:23

Coucou les filles,

J'ai lu ce livre en 2 journées, le soir pas mal ..... Il vous prend aux tripes tellement on a hâte de savoir .......

Eté 1985 - New Jersey

Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, entraînée par sa petite amie, il abandonne la garde du campement. Quatre jeunes gens en profitent pour s'éclipser, dont sa soeur Camille.
On ne les reverra plus. Seuls 2 corps serint retrouvés. On attribuera la mort des ados à un tueur en série qui sévissait dans la région.

Vingt ans plus tard ...
Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfiait il reconnait formellement Gil Perez un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent-ils à nier son identité ? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait-il que Camille le soit aujourd'hui ?
Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n'a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette nuit terrible ......

Je vous jure que vous n'avez pas envie de quitter ce livre.

J'ai regardé sur Amazon, il n'est pas encore sorti en livre de poche, grrrrrrrrr

Franchement très bien écrit et ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas de descriptions violentes ou gore .....

Bonne lecture. J'espère vous avoir donné envie de le lire.

Bisous

Fanfan et ses 5 petits amours : Gabriel - Victoria - Alexandre - Noé et Timothée
Revenir en haut Aller en bas

DANS LES BOIS D'HARLAN COBEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1